BIENVENUE SUR CE SITE CONCERNANT L'HYPNOTHERAPIE




M. Bonnin David est un hypnothérapeute professionnel formé aux techniques d'hypnose les plus récentes.

Tarif des séances : 60 euros la première séance  / puis 50 euros pour les séances suivantes

On mise sur une seule séance concernant l'arrêt du tabac.

Pas de séances de groupes (ce qui serait en opposition avec le fonctionnement même de l'hypnose ; chaque personne étant unique, chaque séance ne peut être que personnelle et adaptée à la situation du patient.)

Je n'utilise pas non plus de CD, DVD aux "méthodes toutes faites" proposés par certains confrères (devenus davantage commerçants que thérapeutes..) mais un travail SERIEUX à l'efficacité avérée.

(Le bouche à oreille prévaudra toujours sur la meilleure des publicités..)


Pour mieux vous recevoir le cabinet a déménagé, je vous reçois dorénavant à l'adresse suivante :

BONNIN David
7, La Vergne
85430 Nieul Le Dolent

(merci de bien vouloir vous garer sur la propriété de préférence et non le long de la rue)
e-mail : david.bonnin67@sfr.fr

Tel : 06 25 54 41 98 ou 02 44 40 41 72 

(Consultation sur rendez-vous uniquement)

En cas d'empêchement, merci de me signaler tout changement au moins 48 H à l'avance pour que je puisse organiser mon agenda correctement, sinon la séance vous sera facturée. Merci de votre compréhension.

Je me ferai le plaisir de vous accueillir dans un cabinet à la campagne situé à moins de 15kms de la Roche sur Yon, dans un lieu adéquat pour des séances au CALME.

Je pratique également le magnétisme, pour plus d'informations à ce sujet dirigez-vous vers mon second site :
http://davidbonninmagnetisme.blogspot.com
(Le magnétisme peut être complémentaire à une séance d'hypnose, il est pratiqué pour les maux corporels.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire